Chaussée de Haecht 435 à 1030 Bruxelles
+32477879697 / +32475711572
fonseca@fonseca.be

L’Entreprise

Entreprise Générale de Bâtiment

 

 

Fonseca F. & Cie SPRL est une entreprise familiale gérée par Manuel Fonseca Da Silva et son fils Bruno Araújo Da Silva. Les gérants sont actifs sur le chantier avec plusieurs équipes d’ouvriers très qualifiés dont certains présents depuis la création de la société. Notre travail est réputé pour son professionnalisme et toujours réalisé dans les règles de l’art.

Nous comptons une large clientèle de particuliers acquise depuis le début de notre activité en Belgique. Nous travaillons également pour un peu plus de 50 immeubles gérés par des syndicats et gérances immobilières, divers architectes, des ambassades ainsi que de grandes sociétés. 

 

Historique

  • 2019: Fonseca F. & Cie fête ses 20 ans et compte plus que jamais sur de nombreux partenaires dans tous les domaines du bâtiment ainsi qu’une équipe d’ouvriers toujours aussi performants et motivés.
  • 2019: La société renouvelle les véhicules pour des versions moins polluante et investit dans l’écologie.
  • 2018: Mise a jour du site web.
  • 2011: Relooking du logo et lancement d’un nouveau site web offrant la possibilité aux visiteurs de trouver l’information souhaitée par catégorie de travaux ou par mots-clefs.
  • 2009: Fonseca F. & Cie fête ses 10 ans et compte désormais de nombreux partenaires dans tous les domaines du bâtiment ainsi qu’une équipe d’ouvriers plus nombreux et plus spécialisés.
  • 2008: La société se développe et acquière de nouveaux véhicules (8 ou total) et investit dans un entrepôt pour y accueillir les outils, matériaux, stock de marchandises et ses bureaux.
  • 2004: Bruno Da Silva rejoint la société crée par sont père Manuel Fonseca Da Silva et devient gérant.
  • 1999: Création de Fonseca F. & Cie SPRL à Bruxelles par Manuel Fonseca Da Silva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.